Foire aux questions

Pour cela, depuis la page d’accueil, il vous suffit de cliquer sur “Inscription” pour accéder au formulaire d’inscription

En adhérant au site Haribo Pro, vous pouvez accéder à des informations personnalisées et aux différentes offres de remboursement proposées par Haribo.

Les données personnelles à caractère personnel (raison Sociale, Siret, nom du représentant, prénom du représentant, coordonnées postales, email, consentements) font l’objet d’un traitement par Haribo dans le cadre de la gestion du site Haribo Pro. Vos données sont gérées et transmises à la société SOGEC GESTION SAS et à ses filiales afin de gérer et vérifier vos déclarations d’achats. Vos données sont directement collectées auprès de vous en remplissant le formulaire d’inscription et informations de votre profil. Vous pouvez à tout moment les gérer dans votre espace membre, vous désinscrire et/ou vous opposez à recevoir ces communications.

Sur la page de connexion, vous pouvez demander la génération d’un nouveau mot de passe si vous ne vous souvenez plus de ce dernier. Cliquez pour cela sur “Mot de passe oublié” et laissez-vous guider. Vous recevrez un lien sur lequel cliquer à l’adresse email sur laquelle vous vous êtes enregistré. Vous pourrez bien sûr le modifier dans la rubrique “Mon compte”.

Cliquez sur le bouton “CONNEXION” situé en haut à droite des pages. Entrez votre adresse mail et votre mot de passe lié au compte et cliquez sur le bouton “CONNEXION”.

À tout moment, vous pouvez modifier les informations vous concernant (Raison sociale, Siret, nom et prénom du représentant de l’entreprise, email, mot de passe, Adresse) dans la rubrique Mon compte > Mes informations personnelles.

Pour supprimer votre compte sur le site Haribo Pro, connectez-vous à votre compte en cliquant sur "Mon compte". Allez dans la rubrique “GERER VOTRE COMPTE” et cliquez sur "Supprimer" en bas de page.

Il vous suffit de vous rendre dans la rubrique “Mon compte” puis “Mes demandes” pour avoir accès aux statuts de vos différentes déclarations et connaître le nombre de déclarations validées.

Dans la rubrique « Offres de remboursement », vous pouvez sélectionner une offre et cliquer sur « Je profite de cette offre ». Après avoir entré vos preuves d’achat et vos informations bancaires, votre demande sera envoyée. Vous pouvez suivre son évolution dans la rubrique « Mes demandes ». Si la participation respecte toutes les modalités de l’offre, votre demande sera validée et vous recevrez votre remboursement directement sur le compte bancaire que vous avez précisé lors de la participation sous un délai de 15 jours.

Vous disposez sur le bas de page d’une rubrique “CONTACT” en bas de la page. Elle vous permettra de compléter un formulaire et de poser vos questions.

Ou contactez-nous

Si vous n'avez pas trouvé réponses à vos questions !